Cette semaine était la dernière semaine en tant que travailleur indépendant. En effet, apres quelques semaines de vacances, je vais intégrer la société Hi-Média en tant qu'archictecte-DBA PostgreSQL. Ca sera alors l'occasion de passer à autre chose, professionnellement parlant. Plus de conseil ni de formation, mais une mise en application concrète de mes connaissances sur PostgreSQL, au service des projets et des métiers de l'entreprise, en relation avec les autres acteurs de la même entreprise. En quelque sorte, je passe de l'autre coté du miroir.

Cette dernière semaine était un peu particulière, puisque j'ai pu animer une formation à La Rochelle, non loin du vieux port, alors qu'avaient lieux les Francofolies !

J'en ai bien sûr profité, et j'ai pu voir quelques concerts qui m'ont particulièrement plu : Amélie-les-crayons et Daphné, Thérèse, Moriarty et Stacey Kent, puis Loane et Pauline Croze. J'ai vraiment beaucoup aimé tous ces concerts, avec une mention spéciale à Moriarty, que je ne connaissais pas.