On ne me l'a pas transmis, mais je l'ai trouvé, et j'y réponds :

  1. Quand et quelle est votre prochaine prestation facturée ? En fin de semaine, puis une autre en début de semaine prochaine, s'il y a des trains. J'essaie de ne pas trainer pour faire les factures, parce que sinon, j'ai tendance à oublier. De plus, plus tôt on facture, plus tôt on est payé.
  2. Pour quelle raison reprendriez-vous une activité salariée classique ? Qu’est-ce qui vous manquerait le plus ? Aucune bonne raison : le salariat est une aliénation. J'ai gagné beaucoup de libertés, à tout point de vue, et ça me manquerait beaucoup. De plus, j'ai aussi gagné en pouvoir d'achat, et ça compte aussi.
  3. Que fait un professionnel autonome l’été alors que ses clients sont à la plage ? Il écrit un livre, ou il part en vacances sous la pluie. Il espère bien que l'été prochain sera plus beau.
  4. Décrivez votre principal outil de travail sans citer son nom. Petite boite en plastique d'environ 2kg, disposant d'une fenêtre donnant sur un univers aussi passionnant qu'il est libre...
  5. Finalement, tout serait parfait si… je ne vois pas, en ce moment, dans ma vie professionnelle, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourvu que ça dure. Pour le reste, il y aurait beaucoup à dire...